Avis clients de laguiolecuisson.fr
Livreur charmants et très serviable.
Marchandise très bien emballée.
Laurence S. le 24/3/2024 à 10h49
Sur le site impossible de savoir si le manche est comptatible avec la série que je possède. Je donne la référence exacte de mes poêle pour acheter des manches supplementaires. Le service exige la facture! Première difficulté car c’était un cadeau. Puis on me balade avec des liens foireux, des réponses à côté de la plaque ou sacarstiques en me prenant pour un idiot qui ne sait pas se servir des manches. Bref 1 mois et 15 échanges de mails plus tard pour avoir la référence
PLUS JAMAIS LAGUIOLE C.
Jean-Michel B. le 20/3/2024 à 11h44
Le livreur na même pas sonner à ma porte, a été directement été mis le colis dans un point partenaire alors que j'avais payer une livraison, sans indication de sa part j'ai du regarder le suivi de commande pour être au courant de où le colis avait été déposé.
Elise L. le 19/3/2024 à 19h32
A peine deux minutes d'attente le chauffeur est reparti sans aucune preuve de passage. (nous sommes des personnes âgées avec une mobilité réduite) Heureusement que je conduis encore, j'ai pu allé chercher mon colis à 14 km de chez moi.
.
JACQUES K. le 13/3/2024 à 10h58
5
5
5.
GAETANO R. le 10/3/2024 à 15h49
Absolument top! J’ai fait la première commande par la redoute et une deuxième (grande) directement par laguiole. Tous les produits étaient très bien emballés (top!) sont arrivés assez vite par tnt. J’adooore la vaisselle - qualité en top! 🤩
Madeleine. le 9/3/2024 à 13h43
Bonjour tres satifait du service rendut ...seul bemol les frais de port ...d ou ma mauvaise note pour la livraison ..
Philippe B. le 9/3/2024 à 11h45
SUPER !
Liliane C. le 1/3/2024 à 13h55
Super produit comme toujours.
Suzanne. le 28/2/2024 à 16h21
Tout était parfait. Livraison rapide. Produits bien emballés et conformes à la description.
Ase D. le 26/2/2024 à 19h55
10.
Francis p. le 25/2/2024 à 20h44
LIVREUR IMPECCABLE
MARCHANDISE AU TOP
SERVICE CLIENT RIEN A DIRE.
EVE. le 22/2/2024 à 16h20
Articles conformes à la photo
Livraison nickel
Super beau j’adore.
Melanie K. le 18/2/2024 à 15h36
OK.
MICHEL B. le 13/2/2024 à 22h47
Je n'ai pas reçu macommande.
Dominique A. le 12/2/2024 à 19h31
Livraison rapide marchandise de bonne qualité.
Jean-jacques b. le 12/2/2024 à 14h09
Livraison 0 car j'ai été obliger de prendre un taxi pour aller récupérer le colis dans un relais alors que j'avais demander la livraison à domicile ( pas de véhicule actuellement).
Le produit me convient très bien.
Danièle A. le 12/2/2024 à 12h43
Qualité super,rapidité éfficacité pour la livraison quatre étoiles.Emballage "charming" et parfait.
Laguiole j'adore..
Philippe b. le 10/2/2024 à 09h34
5.00/5.
Odile C. le 9/2/2024 à 15h33
Très bien
.
Francis V. le 8/2/2024 à 15h21
Je n'ai jamais reçu ma commande, après 4 emails laconiques ils m'annoncent que le produit n'est plus en stock alors que j'ai commandé 4 produits différents. Je vais être " remboursé" mais aucune idée de quand et de combien. Très très mauvaise expérience.
Capucine L. le 7/2/2024 à 21h12
Livraison 24h.
Produits parfaitement emballés.
Félicitations.
Bernard B. le 5/2/2024 à 09h06
Je suis une de vos fidèles clientes et suis particulièrement mécontente de cette dernière transaction. En effet, votre livreur ne s'est pas donné la peine de se rendre à mon domicile où mon mari et moi-même n'avons bougé le jour de cette soi-disant livraison. J'ai donc réglé des frais de port en express pour rien que je vous demande de me rembourser. Je n'apprécie pas de devoir me déplacer chez ce commerçant partenaire, de plus injoignable au téléphone. Espérons plus de succès sur place.
Catherine H. le 3/2/2024 à 17h46
Ok malgré mauvaise semaine pour une livraison.
Patrick L. le 2/2/2024 à 15h52
Service au top.
Alix P. le 2/2/2024 à 15h49
Erreur dans la commande. Je n'ai pas reçu le bon article. Malgré une réclamation je reste sans nouvelle du service client!
Jose P. le 1/2/2024 à 13h59
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai toujours aucune nouvelle! Serait-il possible de connaître le délai de livraison ? Merci.
Marie-Christine G. le 31/1/2024 à 16h07
Le livreur ne l'a pas déposée à la maison comme prévu (j'étais pourtant présent) , mais dans un point relais.
Sur la cocotte, il y a un "éclat" d' environ 1cm x 1cm à coté de la poignée (l'émail est partie).
Pour le délai, la qualité du produit et le service client, c'est parfait.
Alain J. le 31/1/2024 à 13h12
Nous sommes le 30 janvier 2024 , ma commande a été effectuée le 22 janvier 2024 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait être là dans les 48h à 72h.
Christelle C. le 30/1/2024 à 18h15
Commande jamais arrivée, impossible d'avoir accès à mon compte ou de contacter quelqu'un pour essayer de trouver une solution.
Jean B. le 29/1/2024 à 17h57
- >
- >>
|